Savoir ouvrir le DSN-VAL puis lancer un contrôle d'une DSN
Savoir analyser les anomalies remontées par le DSN-VAL
S'aider de la documentation du SIB pour les corrections
E068 et anomalies de numéro de contrat, comment gérer ?
Comprendre l'état E068
Comprendre les anomalies « Numéro de contrat »
Contrôler la cohérence des données entre PH7, AGIRH et Prodige-RH pour correction
Objectifs de la formation
A l'issue de cet atelier de formation, le stagiaire sera capable de corriger les anomalies bloquantes du DSN-VAL et de contrôler la cohérence des données entre PH7, AGIRH et Prodige-RH.
Public visé
Personnels de la fonction publique hospitalière en charge des RH et/ou Paie qui seront en charge de la DSN (6 max)
Prérequis
Connaissance de AGIRH, de Prodige-RH et du processus du Paie
Préparer une DSN provisoire du mois en cours
Modalités pédagogiques
Alternance de théorie et pratique
Moyens et supports pédagogiques
Support(s) de formation par apprenantUn poste PC par stagiaire pour suivre la formation avec accès internet, micro et caméra ainsi qu'un accès à PH7, AGIRH et Prodige-RH.
Modalités d'évaluation et de suivi
Évaluation en cours et fin de formation
Profil du / des Formateur(s)
Consultante Progiciels GRH - Direction des Opérations | BU Data, Gestion et Pilotage
Modalités et délais d'accès, méthodes mobilisées, modalités d'évaluations, accessibilité aux personnes en situation de handicap… : consultez le Glossaire
Prochaines Sessions
Cette formation est prévue par défaut en intra-établissement. N'hésitez pas à nous formuler votre besoin et nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.